COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ "Jardin Secret"

Collection PRINTEMS/ÉTÉ 2023
"Jardin Secret"

Cette saison, la nature donne le ton à notre collection intitulée «Jardin secret».
Au printemps, où les plantes se réveillent et un florilège de couleurs prend naissance, de merveilleux jardins demandent à être explorés.
D’inspiration botanique, le thème de cette saison est comme une ode à la nature, mise en scène dans un écrin de verdure. Cols pétales, plissés, bretelles, doubles boutonnages ou encore col marin arborent les tenues.
Imaginée comme un parcours, une ballade ; on arpente la collection en 3 chapitres, où chaque tenue porte le nom d’une plante : Liseron, Azalée, Begonia ou encore Valériane.

Les motifs de nos robes, blouses, combinaisons, soigneusement brodés et smockés entièrement à la main célèbrent cette renaissance et nous racontent avec poésie, comme une journée dans un jardin secret...

Chapitre I:
Un bleu bleuet ouvre la valse et se pose sur les popelines unies, imprimés oeillets et cerises rouges, ou encore sur les rayures d’un tissu seersucker. Un gros vichy marine vient apporter une touche champêtre à ce premier thème dans les couleurs emblématiques de la marque. Des chapeaux de paille et les sacs en raphia iconiques de la maison, smockés à la main sont autant d’accessoires ludiques pour finaliser des looks raffinés mais sans jamais être ennuyeux.

Chapitre II :

On y retrouve du jaune maïs, apportant lueur et soleil à la collection. Des imprimés romantiques aux couleurs vibrantes dans des camaïeux de corail et une touche de fluo, adoucits par une pointe de rose nude très tendre se posent sur les nouvelles coupes de vestes matelassées double-face, les chemises ou encore les bloomers, mixtes pour les bébés garçon et fille.

 

 

Chapitre III :

Un petit vent bohème vient souffler sur la collection, appelant à la flânerie sur l’herbe. Le Liberty of London «Spring bloom» arbore un herbier coloré, se mariant merveilleusement bien avec une teinte

exclusive développée pour la saison : le pastel lilac. Un vichy et lin en vert thym viennent enfin finir ce thème autour d’accessoires : foulards, bandeaux-turbans ou encore petits sacs smockés à la main.

 

 

 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

"Parce qu'être élégant, ce n'est pas que pour les grands."