Rencontre avec Delphine de @deuxpetitesprincesses - Momterview #3

Dans ce 3ème épisode de Momterview, nous avons fait la rencontre de Delphine, maman de deux petites princesses et vivant au Pays-Bas.
Elle nous raconte sa passion pour le Liberty, ses astuces pour une jolie déco et ses meilleures adresses kids-friendly aux Pays-Bas 😊

  • Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je suis Delphine, mère de deux petites princesses, Elodie et Aurelie. Je suis née et j’ai grandi aux Pays-Bas d’un père néerlandais et d’une mère française.

J'ai passé une grande partie de mon enfance en France avec mes parents et grands-parents. J'ai étudié le le commerce international et j'ai également passé du temps en Floride pendant cette période. Je travaille actuellement dans une entreprise de fidélisation en tant que gestionnaire de portefeuille.

  • Tu es une grande fan de l’imprimé Liberty, d’où te vient cette passion ?

J'ai toujours aimé les choses girly comme le rose, les noeuds et les fleurs.
Quand j'étais enceinte de ma première fille, je lui ai acheté sa toute première robe Liberty. C'était tellement mignon!

Depuis, je suis accro à ces motifs. Nous avons non seulement des vêtements imprimés Liberty, mais aussi des tasses à thé, des gourdes et des torchons et même les poupées et les lapins Maileg sont habillés en Liberty.

  • As-tu une chose en particulier que tu veux transmettre à tes filles (objet, idée, valeurs…) ?

Je veux que mes filles puissent toujours être elles-mêmes indépendamment de l’opinion des autres. Nous vivons dans un monde qui essaie constamment de faire de vous quelqu’un d’autre et vous êtes toujours jugé indépendamment de ce que vous faites. Mes filles ne devraient pas être inquiètes de ce que les autres pensent d’elles, elles devraient vivre leur vie selon leurs propres conditions, au lieu de celles de quelqu'un d’autre. Lorsque vous osez être vous-même, vous pouvez être fier de vous, avoir plus confiance en vous et réaliser plus dans la vie.

  • Tes astuces pour une jolie décoration de chambre d’enfant ?

Tout d'abord, choisissez un thème et sélectionnez une palette de couleurs. Assurez-vous que les couleurs correspondent bien les unes aux autres. Chérissez également l'histoire de la famille en réutilisant de vieux meubles, vous pouvez complètement changer leur apparence en les repeignant.

Commencez à décorer lorsque tous les meubles sont en place, c’est à ce comment que vous verrez ce qu’il vous manque et ce qui pourrait être joli. Utilisez des paniers et des malles pour ranger tous les jouets et autres ; Cela permettra d’avoir une chambre et aussi très jolie.

  • Le DIY que tu adore faire avec tes filles ? ou le DIY que tu aimerai tester ?

Nous adorons faire des petites ballerines et des sirènes. En utilisant des paillettes, des rubans et toutes sortes de beaux tissus et bois. Pendant le confinement, nous avons fait tellement d'arts et de bricolage différents que nous avons créé un mur d'art dans notre maison.

Une chose que nous n'avons pas encore faite est de coudre nous-mêmes des vêtements pour poupées et barbies, nous aimerions vraiment essayer de le faire.

  • Pour les moms aux Pays-Bas, quelles sont tes adresses kids-friendly préférées ?

Nous vivons dans une vieille ville appelée Hertogenbosch qui se trouve au sud des Pays-Bas. La ville a la meilleure réputation pour avoir de nombreuses petites entreprises, cafés et restaurants.

Les incontournables des magasins de vêtements pour enfants sont Moedersmooiste et Trots. Ils ont une belle sélection de marques pour enfants et la plus grande collection de Maileg!

Pour le déjeuner, nous aimons aller au Vlaamsche Broodhuys. Les meilleurs sandwichs, le pain le plus délicieux et absolument adaptés aux enfants. A proximité il y a 2 parcs cachés avec une belle aire de jeux.

Près de notre ville, il y a une ferme appelée «Hoenderik» dans le petit village de Tricht où vous pouvez cueillir vos propres fruits comme les fraises, les framboises, les pommes et les poires. C'est un endroit tellement agréable où aller en famille. Ils servent également de délicieuses glaces maison.  

  • Le mot de la fin ?

La collection Kidiwi est rafraîchissante et si classique à la fois. Chaque pièce est belle et faite avec le plus beau tissu. Nous espérons profiter de cette belle marque pendant longtemps 😊

La sélection Kidiwi de Delphine

 
"J'ai eu un coup de foudre quand j'ai vu cette robe! Le tissu fleuri et les couleurs sont incroyables"
Robe Alyson
"Vous ne pouvez pas vous tromper avec une robe à rayures bleues et blanches, c'est un classique !"
"Le motif floral de cette robe et le smock sont incroyables !"

Robe Sandrine
"Bien sûr, j'étais obligée d’ajouter une robe rose à ma sélection :)"

Nous souhaitons remercier Delphine pour le temps qu'elle nous a accordé, vous pouvez découvrir son joli compte Instagram ici.

Toutes les photos appartiennent à Delphine.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés